
Yves Rocher crée son centre de beauté virtuel
La société Novacom a conçu cet espace en trois dimensions.
Par Céline OZIEL
La société Novacom a conçu cet espace en trois dimensions.
Par Céline OZIEL
Denis Olivennes, le P-dg de la Fnac, a remis son rapport, le 23 novembre, au président de la République.
Par Martine Fuxa
L'Oréal Paris, conseillée par l'agence Nurun, est l'une des premières marques à saisir l'opportunité liée à la sortie française de l'iPhone.
Par Ava ESCHWEGE
Fnac.com innove et lance son site m-commerce avant les fêtes.
Par Martine Fuxa
Yahoo! lance son nouveau système de classement des liens sponsorisés qui tient désormais compte de la qualité des annonces.
Par Martine Fuxa
L'agence a choisi un format original d'e-mailing avec un scroll horizontal.
Par Céline OZIEL
Une nouvelle version de Fnac.com, « plus fluide, plus design, plus convivial » vient d'être lancée.
Par Martine Fuxa
Avec le lancement de Tribal DDB Paris, DDB Groupe France poursuit activement sa transformation digitale. L'agence s'appuiera sur l'expertise des 40 personnes qui constituent la Web Prod transversale de DDB Groupe France
Par Martine Fuxa
Le voyagiste en ligne Opodo a confirmé ce matin la cession de Karavel, propriétaire de la marque Promovacances à Barclays Private Equity.
Par Martine Fuxa
Le site marchand vient d'ouvrir, en version bêta, une boutique dédiée à la cuisine et la maison.
Par Julien van der Feer
A l'occasion du Quiksilver Pro France, étape européenne du championnat du monde de surf, Quiksilver a fait appel à Phonevalley pour mettre en place un jeu SMS+ paneuropéen.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les internautes pourront acheter sur le site leurs billets d'entrée pour les parcs Disney.
Par Julien van der Feer
Le supermarché en ligne continue de communiquer sur des supports off line.
Par Julien van der Feer
Le site marchand a signé un accord avec Auto-IES, un site spécialisé dans la vente de véhicules neufs.
Par Julien van der Feer
Le premier site français de vente de presse en ligne entend simplifier les recherches des parents en matière de lecture pour leurs enfants.
Par Francois ROUFFIAC
La chaîne de salles de sport Lady Fitness lance un site sur la diététique. Au menu : conseils minceur, programme de suivi et vente de produits spécialisés.
Par Julien van der Feer
Dès le 25 septembre prochain, TF1 Vision proposera les épisodes de la saison 2 de la série Heroes en VoD. Et ce, moins de 24 heures après leur diffusion américaine.
Par Julien van der Feer
Le site de vente de meubles a choisi un business model dématérialisé. Lequel est déjà rentable un an seulement après son lancement.
Par Martine Fuxa
Un site comparateur de prix est soumis à des principes spécifiques. Et ce surtout quand il est géré par un distributeur Pour ne pas être accusé de concurrence déloyale, celui-ci doit veiller à l'objectivité des données qu'il propose.
Par Brigitte Misse
Pour le lancement de son site d'e-commerce, Kenzo a mis les petits plats dans les grands. La charte graphique reprend les codes du magasin conceptuel La bulle Kenzo, situé rue du Pont-Neuf, à Paris. Site épuré, musique relaxante, animation flash, tout est pensé pour la «zenitude» des internautes.
Par Julien Van der Feer
PriceMinister lance pricemini.mobi sur l'Internet mobile, pour permettre à chacun de s'informer des meilleurs prix des produits culturels sur PriceMinister.com à partir de son téléphone portable.
Par Martine Fuxa
La société spécialisée dans le merchandising en ligne donne naissance à des "cyber-antichambres de la mode".
Par Martine Fuxa
Pour le lancement de son nouveau parfum, Hypnôse, Lancôme s'est appuyé sur une campagne interactive ambitieuse. Au menu, un dispositif à la hauteur de la forte culture web de la marque.
Par Martine Fuxa
Le lancement du premier système de pression à domicile s'est appuyé sur une stratégie relationnelle au centre de laquelle a pris place un site complet.
Par F. R.
Pour le lancement de son nouveau parfum, Gaultier2, Jean Paul Gaultier Parfums s'est placé en orfevre du Web.
Par M. F.