
Vittel invite les internautes à choisir son prochain spot TV
Sur le site de la marque, les internautes ont le choix parmi quatre films publicitaires. Le spot gagnant sera ensuite diffusé.
Par Aurélie Charpentier
Sur le site de la marque, les internautes ont le choix parmi quatre films publicitaires. Le spot gagnant sera ensuite diffusé.
Par Aurélie Charpentier
Samedi 26 septembre à 22 heures et dimanche 27 à 15 heures, François Rouffiac, de Marketing Magazine, sera l'invité d'une émission de BFM Radio consacrée à la démocratisation de la pub TV.
Par Stéphanie MOGE-MASSON
2 min.Après le lancement de sa propre régie interne, 24h00 a annoncé le regroupement de ses activités e-marketing sous l'enseigne Imaginet.
Par PAULINE LAURENT
Dans une logique de continuité de sa stratégie interactive, Domino's pizza sort son widget sur Netvibes et Facebook.
Par Léa Billon
L'application "td Social Network" leur fournit les bons plans/nouveautés de près de 200 annonceurs qu'ils peuvent relayer sur leurs comptes Facebook et Twitter.
Par Gaëlle RENOUVEL
Cette plateforme commune veut s'imposer comme une nouvelle façon de traiter l'actualité, en misant sur l'interactivité avec l'internaute.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le montant de la transaction s'élève à 374 millions d'euros.
Par Gaëlle RENOUVEL
Ce jeu viral permet à l'internaute de créer son propre catalogue de mode et de gagner les articles qui le composent.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le groupe va notamment développer l'affiliation, via l'une de ses sociétés, affilinet.
Par Gaëlle RENOUVEL
Aujourd'hui, le buzz sur Internet s'épuise parce que agences et annonceurs se montrent incapables d'entrer en discussion sincère avec les internautes. Se contentant d'adapter à la toile des schémas développés pour les médias de masse sans se soucier de leur public, ils passent à côté de réelles opportunités.
Par François Laurent
Jusque-là uniquement disponibles en dollars, les solutions publicitaires du réseau social le seront en 13 monnaies différentes dans les semaines à venir.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site sera mis à jour régulièrement à partir des études menées en France, mais aussi dans les autres pays du réseau Yahoo!, aux États-Unis et en Europe.
Par Martine Fuxa
TNS Media Intelligence vient de lancer Evaliant Mobile, un outil de veille publicitaire sur l'Internet mobile français.
Par Céline OZIEL
La 9e édition du Festival de la publicité de Méribel aura lieu cette année en Suisse, sous la nouvelle dénomination de “Cristal Festival”.
Par François DESCHAMPS
L'IAB France joue la carte de l'interactivité en lançant, en partenariat avec Dailymotion, le premier “Web Mag Vidéo” (iabfrance.tv) dédié à la publicité interactive.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site annonce le déploiement de sa régie interne, qui commercialisera l'espace publicitaire du groupe et celui d'autres acteurs.
Par Martine Fuxa
Médiamétrie-eStat donne la pleine mesure à l'analyse des contenus vidéo et audio sur Internet.
Par Martine Fuxa
App Measurement évalue la popularité de la plateforme d'applications Facebook. Elle permet aux sites de faire le lien entre les applications Facebook, le trafic web et les réseaux en ligne.
Par Gaëlle RENOUVEL
Dans le contexte actuel, les annonceurs négocient à la baisse le prix des campagnes. Pour enrayer cette chute, les acteurs de la publicité en ligne proposent, en plus du ciblage contextuel classique, de nouvelles techniques, comme le comportemental.
Par Gaëlle Renouvel
Specific Media lance son offre d'étude pré et post-campagnes, fondée sur ses technologies d'analyse comportementale des internautes.
Par Martine Fuxa
Chaque article, vidéo ou musique d'un internaute est publié dans les flux Facebook et Yoolink de ses amis. Il peut ainsi suivre depuis Yoolink leurs découvertes sur Facebook et réciproquement.
Par Gaëlle RENOUVEL
Weldom, un groupement de commerçants indépendants, s'essaie au marketing mobile via l'envoi d'un bon de réduction sous forme de SMS.
Par Laurent Bailliard
Le groupe Louvre Hôtels, auquel appartient Campanile, annonce que 75 % de son budget communication pour 2009 est dédié au digital.
Par Gaëlle RENOUVEL