
Maëlle Chetal Gaillard
Ses publications :
Par Maëlle Chetal Gaillard
2023 rime avec automatisation, hyper-personnalisation, intelligence artificielle, expérience [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
4,11 milliards d'internautes réalisent un achat en ligne en 2022, une augmentation de 8,3 % [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Mondial Tissus repense son programme de fidélité. Ce dernier ne se concentre plus seulement [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Entre les arbitrages budgétaires, recherche de simplicité, et plaisir de consommer, [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
L'enquête réalisée par YouGov révèle une dissonance entre la façon dont les consommateurs [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Square, spécialisée dans le paiement, dévoile son premier rapport "Évolutions et tendances du [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Vente-unique.com, expert de la vente en ligne de mobilier en Europe, annonce ses résultats [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La transition mondiale des paiements en espèces vers les paiements électroniques s'est [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
L'Alliance du commerce et Retail Int s'associent pour développer un panel d'enseignes [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La marque digitale d'ameublement publie ses résultats semestriels de l'exercice 2022-2023 [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Brigitte Thieck est à présent en charge de l'élaboration et pilotage de la stratégie RSE du [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La grande majorité des Français (80 %) pensent que leur pouvoir d'achat va se dégrader en [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La Fédération nationale du commerce de détail et Comexposium, organisateur de l'événement, [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Dans un contexte de prise de conscience écologique et de transformation des modes de [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Omny, plateforme d'optimisation de la distribution sur les marketplaces, annonce sa première [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
L'importance croissante de l'intelligence artificielle (IA), l'hybridation du commerce entre [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Marque Avenue lance 2nde Avenue, sa plateforme de re-commerce dédiée à la seconde main. [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La demande de services mobiles explose, tandis que les dépenses des consommateurs diminuent [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Eram, Bocage et Mellow Yellow lancent Claquettes market, une offre omnicanale disponible en [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Les transactions e-commerce représenteront plus de 6 388 milliards de dollars en 2024. Ce [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Eric Sénéchal, directeur technique depuis 2020, est aujourd'hui nommé au poste de directeur [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Fondée en 1985 par Michel Bourel à La Baule, Cavavin a évolué vers un réseau de franchises [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le géant suédois se lance dans le transport fluvial pour assurer les délais de livraisons, [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La rédaction d'E-commercemag présente une sélection de fiches pratiques les plus lues durant [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Boutique dédiée à la seconde main, quick commerce, application mobile et location de [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le groupe nippon lance le service de paiement et cashback intégré Club R Pay. Celui-ci permet [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Contentsquare spécialiste de l'analyse et de l'expérience digitale enrichie sa solution Find [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le groupe Kuehne + Nagel multiplie ses actions pour réduire l'impact carbone de ses [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Si la majorité des consommateurs (60 %) espèrent dépenser autant en 2023 qu'en 2022, seuls [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le guide des salaires 2023 publié par le groupe Robert Half traduit une hausse généralisée [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Rétrospective des principaux grands entretiens de dirigeantes et dirigeants de la [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
À partir du 10 janvier 2023, plus aucun prospectus ne sera imprimé et distribué par [...]