
Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
80% des consommateurs français sont réceptifs au marketing mobile, selon une étude réalisée [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs qui achètent leurs fournitures scolaires sur le Net prévoient de dépenser [...]
Par Stéphanie Marius
Le taux de conversion moyen d'un site d'e-commerce atteint à peine 2,13%. De la mise en avant [...]
Par Stéphanie Marius
La Redoute occupe la première place du top 10 social des web marchands et se distingue [...]
Par Stéphanie Marius
Le social login permet de s'enregistrer sur un site web en utilisant son profil sur un réseau [...]
Par Stéphanie Marius
On dénombre 2,27 milliards d'internautes dans le monde. Chaque minute, ils payent 272 000 [...]
Par Stéphanie Marius
Traiter efficacement les avis consommateurs, quel que soit le canal, est crucial. En effet, [...]
Par Stéphanie Marius
Le secteur de l'e-commerce bénéficie d'une marge de progression importante au Moyen-Orient. [...]
Par Stéphanie Marius
Voyages-sncf, Vente-privee, Groupe 3 Suisses International, Cdiscount, tel est le podium du [...]
Par Stéphanie Marius
Le baromètre réalisé par la régie conseil Effiliation indique quels sont meilleurs [...]
Par Stéphanie Marius
Aux États-unis, les grandes enseignes de distribution, Walmart et Best buy en tête, sont [...]
Par Stéphanie Marius
45% des shoppers achètent en ligne des articles qu'ils n'auraient pas achetés en magasin, [...]
Par Stéphanie Marius
Retour sur les dix dates qui ont marqué l'e-commerce, de son apparition, en 1979, à 2012, en [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs mettent en moyenne 90 secondes à se faire une opinion au sujet d'un [...]
Par Stéphanie Marius
Les pages des sites d'e-commerce mettent en moyenne 7,25 secondes à se charger, sous Internet [...]
Par Stéphanie Marius
Un possesseur de smartphone sur deux a regardé une vidéo de démonstration produit en ligne au [...]
Par Stéphanie Marius
58% des Français utilisent leur tablette plus de deux fois fois par jour. C'est ce que révèle [...]
Par Stéphanie Marius
Créer une application mobile permet d'accroître le nombre de ses clients, de multiplier les [...]
Par Stéphanie Marius
Il est plus difficile pour un e-marchand de séduire la gent féminine : temps de décision plus [...]
Par Stéphanie Marius
De la première transaction marchande sur Facebook aux récentes interrogations sur le succès [...]
Par Stéphanie Marius
Grâce aux terminaux mobiles, les consommateurs sont de plus en plus enclins à réaliser leurs [...]
Par Stéphanie Marius
En 2013, La Chine compte 270,9 millions d'e-shoppers. Elle devrait en compter 423,4 millions [...]
Par Stéphanie Marius
Le consommateur est mobile, volontiers économe et défiant vis-à-vis du discours des marques. [...]
Par Stéphanie Marius
22 % des e-commerçants ignorent le taux d'abandon avant la finalisation d'une commande. [...]
Par Stéphanie Marius
On dénombre 1 milliard de smartphones actifs dans le monde pour 7 milliards d'être humains. [...]
Par Stéphanie Marius
Les nouvelles opportunités de business que constituent le BRICS impliquent pour les [...]
Par Stéphanie Marius
Les nouvelles technologies ont donné naissance à une nouvelle catégorie de mères. Ces [...]