Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Stocard lance le service Stocard Pay
Solutions

Stocard lance le service Stocard Pay

Par Stéphanie Marius

Stocard, spécialisé dans la gestion des programmes de fidélisation, s'adjoint les services de Dejamobile afin d'étendre son offre au paiement mobile.

Le paiement sans contact poursuit sa progression
Veille & Tribune

Le paiement sans contact poursuit sa progression

Par Stéphanie Marius

Les consommateurs français, comme leurs homologues européens, évitent toujours davantage de payer en espèces, au profit de la carte bancaire. Les nouveaux canaux [...]

La rédaction recherche un(e) journaliste stagiaire
Formations

La rédaction recherche un(e) journaliste stagiaire

Par Stéphanie Marius

La rédaction d'Ecommerce Mag et Relation Client Mag recrute un(e) journaliste stagiaire pour une durée de deux à trois mois. Début dès que possible.

Zalando évalue la transparence de ses marques
RSE

Zalando évalue la transparence de ses marques

Par Stéphanie Marius

Transparence concernant les fournisseurs, émission de gaz à effets de serre, équité sociale... Zalando évalue ses marques et marques partenaires grâce à l'indice [...]

Les foncières naviguent en eaux troubles
Stratégie Retail

Les foncières naviguent en eaux troubles

Par Stéphanie Marius

Les bailleurs propriétaires de centres commerciaux, fortement touchés par les crises des enseignes et les fermetures imposées, tentent de tenir bon et de proposer [...]

Ikea Madeleine devient Ikea City
Stratégie Retail

Ikea Madeleine devient Ikea City

Par Stéphanie Marius

Le point de vente Ikea Paris La Madeleine ferme ses portes pour un mois et demi de travaux afin de proposer un parcours clients plus fluide.

La confiance n'exclut pas le contrôle
Stratégie Retail

La confiance n'exclut pas le contrôle

Par Stéphanie Marius

La crise économique n'entame pas la bonne santé de GensDeConfiance. La plateforme C to C fondée sur le parrainage tente d'ouvrir son modèle et vise les 2 millions [...]

Le packaging responsable ne connaît pas la crise
RSE

Le packaging responsable ne connaît pas la crise

Par Stéphanie Marius

La majorité des consommateurs européens demeurerait encline à changer ses habitudes d'achat afin de lutter contre le suremballage et les matériaux non recyclables, [...]

Retour haut de page