Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

La confiance n'exclut pas le contrôle
Stratégie Retail

La confiance n'exclut pas le contrôle

Par Stéphanie Marius

La crise économique n'entame pas la bonne santé de GensDeConfiance. La plateforme C to C fondée sur le parrainage tente d'ouvrir son modèle et vise les 2 millions [...]

Le packaging responsable ne connaît pas la crise
RSE

Le packaging responsable ne connaît pas la crise

Par Stéphanie Marius

La majorité des consommateurs européens demeurerait encline à changer ses habitudes d'achat afin de lutter contre le suremballage et les matériaux non recyclables, [...]

Carmila suspend ses objectifs 2020
Stratégie Retail

Carmila suspend ses objectifs 2020

Par Stéphanie Marius

Le propriétaire de centres commerciaux Carmila suspend son objectif de variation de résultat en raison des nouvelles mesures restrictives en France, en Espagne et [...]

Criteo annonce sa collaboration avec l'ad tech The Trade Desk
Agences

Criteo annonce sa collaboration avec l'ad tech The Trade Desk

Par Stéphanie Marius

Dans le cadre de l'initiative Unified ID 2.0, Criteo annonce sa collaboration avec The Trade Desk. Ces deux acteurs du secteur de l'ad tech souhaitent contribuer à [...]

L'embellie se poursuit pour Showroomprivé
Stratégie Retail

L'embellie se poursuit pour Showroomprivé

Par Stéphanie Marius

Pour le deuxième trimestre consécutif, Showroomprivé enregistre une augmentation de son chiffre d'affaires, porté par une conjoncture favorable à l'e-commerce.

Contentsquare acquiert Darebost
Solutions

Contentsquare acquiert Darebost

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Contentsquare rachète Dareboost, spécialisé dans l'analyse automatisée de pages web, dans le cadre de son offre Find&Fix.

Les acteurs de l'emballage tirent les leçons de la crise
RSE

Les acteurs de l'emballage tirent les leçons de la crise

Par Stéphanie Marius

Réorganiser son activité, tenir le cap sur l'écologie, ne pas cesser d'innover: les acteurs du packaging réfléchissent à leur collaboration avec les retailers [...]

Kiabi lance le Best Friday
Stratégie Retail

Kiabi lance le Best Friday

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.

Carmila ouvre un concept store dédié aux DNVB
Veille & Tribune

Carmila ouvre un concept store dédié aux DNVB

Par Stéphanie Marius

Carmila s'associe au cabinet Digital Native Group pour ouvrir son premier concept store exclusivement dédié aux digital native vertical brands, ces nouvelles [...]

Ogury innove contre la fraude publicitaire
Solutions

Ogury innove contre la fraude publicitaire

Par Stéphanie Marius

Ogury collabore avec DoubleVerify pour supprimer la fraude des campagnes mobiles et limiter son impact néfaste sur les annonceurs.

Retour haut de page