Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

Pour LDLC, le succès va crescendo
Stratégie Retail

Pour LDLC, le succès va crescendo

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC affiche des résultats annuels record, en lien notamment avec le besoin d'équipement des consommateurs en matériel informatique durant la crise.

DSP2: tour d'horizon des enjeux sécuritaires
Règlementation

DSP2: tour d'horizon des enjeux sécuritaires

Par Stéphanie Marius

Domination de la fraude Magecart, effets de la montée en puissance de l'authentification forte, diversification des modes de règlement : les acteurs de la chaîne [...]

Casino et Amazon consolident leurs liens
Stratégie Retail

Casino et Amazon consolident leurs liens

Par Stéphanie Marius

Le groupe Casino et Amazon étendent le partenariat entamé en 2018 et lancent un nouveau service de click and collect au sein des magasins Géant Casino et Casino [...]

Gemmyo s'étend en Belgique
Stratégie Retail

Gemmyo s'étend en Belgique

Par Stéphanie Marius

La cinquième boutique du joaillier Gemmyo est située à Bruxelles, une première étape vers un développement plus large à l'international.

La livraison à domicile, toujours en tête
Baromètre & Etude

La livraison à domicile, toujours en tête

Par Stéphanie Marius

Sur les 41 millions de consommateurs français ayant réalisé au moins un achat en ligne au premier trimestre 2021, 87% ont opté pour l'envoi de leur commande à [...]

Zalando dévoile sa stratégie en matière d'inclusion
RSE

Zalando dévoile sa stratégie en matière d'inclusion

Par Stéphanie Marius

Après avoir fait la part belle aux initiatives individuelles en matière de promotion de la diversité, Zalando développe une approche holistique pour couvrir le [...]

Qu'espérer réellement des réseaux sociaux vidéo?
Marketing

Qu'espérer réellement des réseaux sociaux vidéo?

Par Stéphanie Marius

Comment maximiser sa visibilité sur les réseaux sociaux? Quelles plateformes choisir alors que se multiplient les clones de TikTok? Qu'espérer en termes de SEO et [...]

Stripe lève 600 millions de dollars
Veille & Tribune

Stripe lève 600 millions de dollars

Par Stéphanie Marius

Le PSP Stripe est désormais valorisé 80 milliards d'euros. Les 600 millions de dollars levés serviront sa stratégie de développement en Europe.

Camif enregistre une croissance de 44% en 2020
Stratégie Retail

Camif enregistre une croissance de 44% en 2020

Par Stéphanie Marius

Après une année 2020 en forte hausse en raison des tendances de consommation poussées par les restrictions sanitaires, Camif table sur une croissance de 15% en 2021.

Retour haut de page