
Une nouvelle ère de développement pour Blancheporte
En 2021, Blancheporte signe sa 6ème année consécutive de croissance. L'entreprise aborde une nouvelle étape de sa croissance, rentable et plus éco responsable.
Par Pierre-Nicolas Krimianis
En 2021, Blancheporte signe sa 6ème année consécutive de croissance. L'entreprise aborde une nouvelle étape de sa croissance, rentable et plus éco responsable.
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Le géant américain a vu son chiffre d'affaires en France progresser de plus de 23% en 2021, à [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion de la publication de l'enquête Kantar Sustainability Sector, menée en juin 2022, [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Système de location par abonnement ou encore prêt gratuit, les initiatives se multiplient [...]
Par Barbara Haddad
À partir du 28 septembre et à l'occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses [...]
Par Matis Demazeau
3 min.La marque de prêt-à-porter a été placée ce mercredi 28 septembre en liquidation judiciaire [...]
Par Dalila Bouaziz
Après deux ans de croissance et un démarrage en hausse (plus 9 % à fin avril), le marché du [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Développement à l'international, réseau de boutiques, accélération de son projet de marque [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Le spécialiste du café en dosettes dévoile sa nouvelle adresse parisienne. Nespresso dynamise [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe Fnac Darty accélère sa transformation digitale grâce à la technologie SES-Imagotag [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
L'e-commerçant annonce une levée de fonds de 4 millions d'euros auprès de Demeter IM et son [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
À l'occasion d'une table ronde organisée lors du salon Paris Retail Week 2022 (du 20 au [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
À l'occasion du salon Paris Retail Week 2022, Vinted et Back Market échangent sur leurs [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Découvrez dix stands originaux découverts dans les allées de la Paris Retail Week, salon [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard et Matis Demazeau
Le luxe, un secteur avant-gardiste dans le métavers ? L'enseigne Le Printemps veut bel et [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion de l'ouverture du salon Paris Retail Week, dédié au retail et à l'e-commerce, la [...]
Par Dalila Bouaziz
La start-up du mouvement Tech For Good, Phenix, lève 15 millions d'euros. Cette annonce du [...]
Par Julien Ruffet
Alors que sa société est valorisée à 3 milliards de dollars selon le New York Times, le [...]
Par Dalila Bouaziz
La plateforme en ligne spécialisée dans l'alimentation asiatique lève 10 millions d'euros et [...]
Par Dalila Bouaziz
Le gouvernement a annoncé ce mardi 6 septembre qu'il allait agir pour clarifier la [...]
Par Dalila Bouaziz
Après la place de marché au service des commerçants de proximité Epicery, GeoPost/DPDgroup [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans une dynamique de développement durable, l'industrie de la chaussure est en passe [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
En collaborant avec la start-up Lizee, spécialisée dans l'économie circulaire, pour [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans un contexte géopolitique et macroéconomique bousculé, l'ensemble des pays d'Auchan [...]
Par Dalila Bouaziz
En remplacement d'un Casino Bio, le distributeur expérimente un nouveau concept dédié à la [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La France se prépare, comme les pays voisins, à mettre en oeuvre avant l'hiver des mesures de [...]
Par Dalila Bouaziz
La filiale espagnole d'Auchan Retail a conclu un accord avec le Groupe DIA pour l'acquisition [...]
Par Dalila Bouaziz
L'entreprise familiale de Saint-Avold en Moselle, spécialiste de la couette et de l'oreiller, [...]
Par Stéphanie Gallo
Don't Call Me Jennyfer active le mode vacances et devient Don't call me Beach à travers une [...]
Par Léa Araujo Sanches
49 % de contrats : c'est la progression de l'alternance dans le commerce en 2021*. Une hausse [...]
Par Christelle Magaud