Auchan Retail annonce une situation financière assainie et un modèle économique renforcé lors de la présentation des résultats annuels de l'enseigne le [...]
Après avoir fermé temporairement pour travaux le 30 décembre 2020, les clients retrouvent le magasin parisien sous le nom de IKEA City, un lieu revisité [...]
La Fevad et Médiamétrie publient les 5 grandes tendances du commerce en ligne observées en 2020 qui auront de fortes conséquences sur notre consommation [...]
Le transporteur prévoit la mise en place d'une flotte mondiale de véhicules de collecte et de livraison des colis électriques, ainsi que la création du [...]
Laurène Lecomte, head of risk payment and fraud management de Back Market, livre une analyse détaillée des différents risques (fraude au paiement, contrefaçon, [...]
Les progrès en matière de centricité client vont de pair avec l'amélioration de l'analyse de données dédiée à la création de parcours clients personnalisés, [...]
Être en permanence sur le terrain peut impliquer que la collecte, la consultation ou les échanges rapides de données puissent se révéler difficile. Un [...]
Leboncoin Publicité lance "leboncoin Publicité insight", une plateforme en ligne qui permet d'avoir une vision exhaustive de ses segments data et de leur [...]
Excellente nouvelle. One to One Monaco, le rendez-vous majeur des acteurs et grands décideurs du Retail et du E-commerce se tiendra du 26 au 28 octobre [...]
Une croissance deux fois plus forte que l'e-commerce traditionnel, une augmentation sensible du nombre de vendeurs pour chaque opérateur: les marketplaces [...]
À compter du 3 mars 2021, eBay démarre ses services de paiement sur sa place de marché en France. En gérant le processus de paiement sur sa plateforme [...]
Le moral des ménages européens se révèle globalement impacté par la crise (-0,7 point), même si ce ressenti est moindre au niveau individuel (-0,3 pt). [...]